Présentation de l'ADGE



Présentation de l'ADGE


L’Association des Doctorants de Grenoble en Economie (ADGE) a été créée en janvier 2010.  Le dépôt de ses statuts comme association (loi 1901) est actuellement en cours. Elle est ouverte à tous les étudiants (anciens, présents et futurs) inscrits en doctorat de sciences économiques à l’Université de Grenoble. Pour le moment composée d’une dizaine de membres, elle est bien entendu amenée à intégrer davantage de monde dans un futur proche.

 

Le but de l’ADGE est simple : améliorer les conditions de travail des doctorants grenoblois. Cela passe bien sûr par une plus grande coopération professionnelle, mais également par un renforcement des liens amicaux. Pour faciliter le financement de ces futures initiatives, nous avons prévu des frais d'adhésion fixés à une somme modique (5 euros) avec possibilité d'exemptions pour les doctorants ne disposant pas d'un emploi rémunéré.

C’est à cette fin que nous organisons en coopération avec l'école doctorale de sciences économiques un premier séminaire de présentations des travaux de recherche le 28 mai 2010. Tous ceux souhaitant y participer, comme acteurs ou spectateurs, sont donc les bienvenus et peuvent consulter l'appel à contributions disponible sur ce site internet…
 

COMPOSITION DU BUREAU DE DIRECTION:


Président : Jenny Danna

Vice-président : Simon Guidecoq

Trésorier 1 : Lina-Maria Ruiz-Gomez

Trésorier 2 : Claire Bergaentlzé

Secrétaire 1 : Fabien Labondance

Secrétaire 2 : Claire Barraud

Secrétaire 3 : Marie Coiffard



AUTRES MEMBRES ACTIFS :


ABDOURAHMAN Idyle,

BAH Yousseynou,

BARREDO Juan,

BOLOGNESI Thomas,

BUSCHS Arnaud,

HUTIN Hervé

IRITIE Jean Jacques,

LAPIERRE Vincent,

RAKOTOBE Michel,

SAIDI Abdelmajid,

SYLLA Gaoussou.
ALUMNI (MEMBRES AYANT OBTENU LEUR DOCTORAT)
BENTO Nuno (Post doctorant à l'IIASA, Vienne)
REYZS Julien (ATER à l'Université de Grenoble II)


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :